Bienvenue, vous n'êtes pas identifié.


Second Edition La Société des Eclaireurs
Pathfinder Society
   
  Angle  
PSOP

Base de Données

    Vous devez être inscrit pour
    accéder à la base de donnée.

Guides

  • To be updated
[Paizo] Saison 6: Année de la Clé Céleste publié par admin le 25/06/2014

PaizoCon 2014 se tient dans moins de un mois, et traditionnellement cette convention marque les débuts de la conclusion palpitante d'une saison de jeu organisé de La Société des Éclaireurs et jette les bases de l'intrigue passionnante qui commence un mois plus tard à la Gen Con .


PaizoCon 2014 se tient dans moins de un mois, et traditionnellement cette convention marque les débuts de la conclusion palpitante d'une saison de jeu organisé de La Société des Éclaireurs et jette les bases de l'intrigue passionnante qui commence un mois plus tard à la Gen Con .

La Société des Éclaireurs est prête à marcher sur Jormurdun, une Citadelle Céleste naine depuis longtemps perdue, mais plusieurs de leurs ennemis jurés sont prêt à réclamer le premier prix.

Bien sûr, nous ne pouvons pas laisser cela se produire, alors préparez-vous à vous attaquer à certains grands méchants de la campagne! Le vendredi soir, nous ferons aussi un test de "l'héritage des Stonelords" l'une des deux aventures spéciales de la prochaine saison.

De quelle saison s'agit-il, me demandez-vous? Eh bien, vous avez sans doute vu le titre de ce blog.

Néanmoins, c'est notre plaisir de vous annoncer que la saison 6 de la Campagne Organisée de la Société des Éclaireurs est l'année de la Clé Céleste, qui débute en Août à Gen Con Indy !

Nous avons vraiment apprécié la lecture des spéculations sur la saison à venir. Depuis plusieurs années, nous avons lié le thème de la saison avec la campagne qui débute à la même année à Gen Con, comme nous l'avons fait avec le "Régent de Jade" et l'Année du Phoenix de Rubis, "Shattered Star" et l'Année de la Rune ressuscité, et "Wrath of the Righteous" et l'Année du Démon. Dans une certaine mesure cela est vrai aussi pour l'Année de la Clé Céleste, qui emprunte le thème technologique de la campagne "Iron Gods"; toutefois, le champ d'application est différent cette fois.

Il est difficile de nier l'intérêt et la curiosité que suscitent la Numérie. Pendant des années, nous avons reçu des demandes sur les forums, des questions pendant des conventions, et des demandes personnelles pour avoir plus d'informations sur la Numérie, et sur la base d'un message posté plus tôt cette année sur le forum, la campagne de jeu organisé ne fait pas exception à ce phénomène. La richesse des nouveaux livres sur la Numérie et sa technologie fournissent quelques idées d'aventure qui pourrait inspirer des scénarios de cette année.

Alors c'est ça, une année de robots, pistolets laser, et de prothèses cybernétiques? Non, ce n'est que l'un des nombreux charmes de l'Année de la Clé Céleste. Tout le monde n'aime pas la science-fiction, et nous respectons cela. De plus, l'introduction d'une surabondance de gadgets technologiques de pointe dans la campagne aurait un impact sur les nombreuses aventures qui précèdent (et probablement celles qui suivent) la Saison 6 de manière inattendue.
Imaginez les ravages qu'un Éclaireur à la gâchette particulièrement facile pourrait infliger avec un résonateur nucléaire ou un fusil à gravité…

Nous avons plusieurs aventures prévues qui traitent de la Numérie et de son passé, y compris les trois scénarios qui feront leurs débuts à la Gen Con. Vous verrez que beaucoup de ces aventures n'amènent pas les PC directement en Numérie, mais ils comportent des rares pièces de technologie sorti clandestinement de cette nation, la Ligue Technique, et des sites influencés par les trésors aliens de la Numérie. Cela dit, nous avons pris la décision de ne pas lier cette saison trop intimement avec sa campagne voisine pour une autre raison importante: elle va nous permettre de revenir à des loges longtemps négligées et de renforcer le but fondateur de la Société des Éclaireurs : la récupération de connaissances perdues et de trésors antiques. Au cours de l'Année de la Clé Céleste, les agents de terrain auront de nombreuses occasions de revenir à des endroits de la campagne qui n'ont pas été touchés depuis des années. Avez-vous hâte de revoir plus de Qadira, Katapesh, des Etendues Mwangi, de la Terre des Rois Linnorm, des Schackles, et du Tian Xia, sans compter découvrir ce que devient la florissante loge de la Lanterne ? Nous aussi!

Dans les semaines qui vont précéder le début de la nouvelle saison, nous allons partager plus de détails sur l'évolution des factions, la version révisée du Guide de la Campagne Organisée de la Société des Éclaireurs, et quelques autres surprises que nous sommes vraiment impatients d'annoncer. En attendant, regardez moi ce nouveau logo de l'Année de la Clé Céleste!


Jeu heureux,
John Compton et Mike Brock
Développeur et coordinateur de la campagne Pathfinder Society

Coin